Gites en Dordogne Périgord
Découvrez la région de la Dordogne

Camping La Palombière à Sarlat

02 août 2017

location camping la plombière mobil-home
Camper en Dordogne est idéal pour les amateurs de paysages préservés.

La beauté naturelle de la région invite aux longues balades en pleine verdure. Le camping en Dordogne, c’est également un excellent moyen d’explorer les anciennes forteresses qui surveillent les rivières magnifiques et les villages charmants. Les gorges et les grottes sont également sans doute à visiter pour des vacances riches en découverte.

Vacances à Sarlat

Pour faire de vos vacances en Dordogne une expérience unique et mémorable, le camping La Palombière dans le Périgord noir est une référence dans la région pour ses infrastructures luxueuses ainsi que ses services hors pair. Situé précisément à Sarlat, une des villes phares de la Dordogne, le complexe vous accueille toute l’année dans un endroit paisible et attrayant, dédié à la détente et aux plaisirs, au cœur d’une région accueillante et riche d’un patrimoine à découvrir, en famille ou entre amis. Depuis le camping, partez à la découverte de Sarlat. Cette capitale historique de Périgord noir vous réserve plein de surprises entre ses monuments médiévaux et son coté Renaissance. La ville s’anime particulièrement le jour de marché, tous les samedis, où l’on peut déguster les spécialités de la Dordogne telles que truffes, foie gras, noix et figues.

Le camping 5 étoiles en Dordogne

Les prestations et les activités proposées par le camping répondent aux attentes des vacanciers de tout genre, faisant de lui un lieu idéal pour des vacances en famille réussies en Dordogne. Charmants et entièrement équipés, les mobil homes et chalets sont destinés aux vacanciers qui veulent passer leurs vacances entre amis ou en famille dans un confort maximum. En effet, l’établissement cherche à satisfaire leurs besoins en leur proposant toutes les commodités nécessaires. Dans un cadre reposant et verdoyant, les campeurs sont également conviés à vivre l’expérience unique d’un camping en emplacement nu. De nombreuses parcelles de terrain sont au choix, adaptées à chaque besoin.

L’espace aquatique du camping est un lieu de rendez-vous incontournable grâce aux jeux et animations aquatiques. Les infrastructures qui le composent feront le bonheur des petits comme des grands : piscine couverte chauffée, bassins extérieurs chauffés, toboggan à trois pistes, pataugeoire, aire de jeux d’eau et jets d’eau. Les transats et parasols qui bordent la piscine complètent le charme de ce parc aquatique. Les activités de remise en forme sont possibles au camping avec la salle de sport et le fitness. En journée comme en soirée, une équipe professionnelle assure les animations pour toute la famille. Elle met tout en œuvre afin de faire profiter aux campeurs d’agréables vacances. Avec les bons moments passés ensemble en famille ou entre campeurs, les petits et les grands auront l’assurance de repartir la tête pleine de meilleurs souvenirs. En bref, camper à La Palombière offre plein de possibilités pour un séjour varié en Dordogne.